Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopia

Bienvenue dans l'univers d'Utopia!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Appartement 329,59ème étage] l'Arrivée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse
Invité




[Appartement 329,59ème étage] l'Arrivée... Empty
MessageSujet: [Appartement 329,59ème étage] l'Arrivée...   [Appartement 329,59ème étage] l'Arrivée... EmptySam 22 Oct à 17:13

*Dépose sur le lit son pourpoint de cuir,son ceinturons et observe la rue de la fenètre en se frotant le menton*

Hum... Cet endroit est mieux que je ne l'éspérer,la vue panoramique que m'offre ce dernier étages m'offre une perspéctive d'avenir innéstimable,je pense qu'il y'a beaucoup de choses à faire ici mais en attendant je dois me reposé un peu,ce voyage m'a épuiser
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Invité




[Appartement 329,59ème étage] l'Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 329,59ème étage] l'Arrivée...   [Appartement 329,59ème étage] l'Arrivée... EmptyLun 24 Oct à 0:30

*Après un peu de repos bien mérité, Ulysse attrape la petite sacoche qu'il transportait avec lui et en sort une large photographie enroulé tennue par un élastic,puis l'acroche en face du lit et l'observe longuement.*

[Appartement 329,59ème étage] l'Arrivée... Olympus10ac

Olympus ,la cyté interdite ma ville natal... j'ai toujours conserver cette photo précieusement avec quelques autres objets inutiles,quel bonheur de revoir cet endroit ou j'ai grandis !


Dernière édition par le Lun 24 Oct à 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Invité




[Appartement 329,59ème étage] l'Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 329,59ème étage] l'Arrivée...   [Appartement 329,59ème étage] l'Arrivée... EmptyLun 24 Oct à 20:17

*Ulysse fouille encore dans sa sacoche en toile et en sort cette fois une boite de pilulles qu'il glisse discrétement dans sa poche, aprés en avoir absorbé deux ,pris d'un mal etrange il déscend dans le hall de l'imeuble et observe le quartier d'un reguard absent.*

[Appartement 329,59ème étage] l'Arrivée... Coindeciel8xy

Les habitations son soudés les unes contre les autres,ma tête tourne en reguardant le ciel de ce monde Utopique en couleur.
Sa nuque cache un petit emplacement,sous ses cheveux on peu appercevoir une courte cicatrice révélant l'emplacement d'un implant.
Tous cela semble bien mystérieux,comme si l'homme avait quelque chose à cacher mais quoi ?
Ulysse quite l'imeuble pour visiter les autres quartier,et tenter de rencontrer d'autres Utopiens.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie Sélénia

Anne-Sophie Sélénia


Nombre de messages : 38
Localisation : immeuble des roses
Date d'inscription : 27/08/2005

[Appartement 329,59ème étage] l'Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 329,59ème étage] l'Arrivée...   [Appartement 329,59ème étage] l'Arrivée... EmptyMer 26 Oct à 12:15

*se rendait a la boulangerie pour acheter une baguette de pain.elle rentra dans la boulangerie et attendis son tour.une bonne odeur de farine se deversait dans la boulangerie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Appartement 329,59ème étage] l'Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [Appartement 329,59ème étage] l'Arrivée...   [Appartement 329,59ème étage] l'Arrivée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appartement 329,59ème étage] l'Arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Vilya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Ordre de la Techno-Librairie :: Les résidences :: La rue de la Page :: L'immeuble du Bouquin innachevé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser