Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopia

Bienvenue dans l'univers d'Utopia!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Biographie de Ruvon

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruvon
Invité




Biographie de Ruvon Empty
MessageSujet: Biographie de Ruvon   Biographie de Ruvon EmptyDim 23 Oct à 22:35

Salut à tous, je me présente, nouvel arrivant sur Utopia;

Je suis Ruvon, je suis né le 23 avril -23 dans un lieu lointain et perdu de la Terre.

Après une enfance orientée vers la réussite, la performance, j'ai reçu une éducation et une formation académique et économique.

Dans un cadre à l'écart du monde, on m'a appris à parler, à négocier, à compter, à calculer les risques, à détourner les chiffres; on m'a expliqué que c'était normal que certains perdent, cela permet aux autres de gagner. Et qu'il FALLAIT que je sois de ceux qui gagnent.

Quelques années de travail libéral ont fini de me dégouter de ce mode de vie; le contact avec l'extérieur fut brutal, difficile, et salvateur. Je rencontrais des gens, je les exploitait comme on me l'avait appris, et j'étais toujours seul, loin de la vie.

Mon argent attirait des rapaces et des femmes futiles. Et un jour je comprit que je n'avait rien de commun avec cette vie. J'habitais dans une banlieue éloignée, le béton était mon horizon, les voitures indispensables et omniprésentes. Plus d'espaces vierges à des dizaines de kilomètres alentour, tout devenait gris et praticables à deux ou quatre roues.

Ma maison était un cocon doré, vide d'émotions. Sortir c'était souffrir, voir des gens c'était subir ou dominer.

J'ai fuit ce confort et ce stress pour retrouver les plaisirs simples de la nature. Loin de mes racines j'ai découvert les difficultés d'un travail simple, le plaisir d'une nourriture saine bien que maigre, et la richesse de véritables rapports avec les gens.

J'ai appris que la recherche des richesses matérielles n'avait pas de sens, et que rien ne peut remplacer le plaisir de respirer un air pur.

C'est pourquoi lors de ma venue en Utopia j'ai choisi l'ordre Vert, où j'espère pouvoir protéger et faire s'épanouir la nature qui nous entoure.


Dernière édition par le Dim 23 Oct à 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrion
Admin
Kyrion


Nombre de messages : 164
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 26/08/2005

Biographie de Ruvon Empty
MessageSujet: Re: Biographie de Ruvon   Biographie de Ruvon EmptyDim 23 Oct à 23:01

Je suis navré mais ta biographie doit ontenir un minimum de 10 lignes comme indiqué ici : https://univers-utopia.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=12 .

Je suis sur que cela sera corrigé d'ici peu et que tu pourras aller t'installer prochainement dans un appartement dans un quartier de l'Ordre du Temple Vert.
Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Ruvon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Flintz
» -Biographie d'Ulysse-
» Biographie de Drazec
» Biographie de Vilya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Général (RP) :: Le choix de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser