Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopia

Bienvenue dans l'univers d'Utopia!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problème de couleur de titres

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruvon
Invité




Problème de couleur de titres Empty
MessageSujet: Problème de couleur de titres   Problème de couleur de titres EmptyDim 23 Oct à 22:45

J'ai un souci de visualisation;
je vois les titres en blanc sur fond blanc, ce qui fait que je dois passer le curseur de ma souris dessus pour pouvoir les lire.

Je vois les sous-titres, la description de chaque lieu, mais pas le titre principal du lieu.

Je voudrais surtout savoir si je suis le seul à le subir, ou si c'est un réglage personnel qu'il faut que je change...

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrion
Admin
Kyrion


Nombre de messages : 164
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 26/08/2005

Problème de couleur de titres Empty
MessageSujet: Re: Problème de couleur de titres   Problème de couleur de titres EmptyDim 23 Oct à 23:02

J'attends de voir si des gens répondent mais à ma connaissance tu es le seul concerné. Si cela devait se révéler être un problème de masse, je pourrais aisément modifier le schéma de couleurs du site. Mais je préfèrerais ne pas en arriver à une telle extrémité. Bref, venez nous aider ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guiwald
Invité




Problème de couleur de titres Empty
MessageSujet: Re: Problème de couleur de titres   Problème de couleur de titres EmptyLun 24 Oct à 6:27

Cela me le fait aussi, j'allais d'ailleurs poster un message à ce sujet Smile
En fait, je joue sur un portable, et il faut que je bouge l'écran pour arriver à dicerner ce qui est écris en blanc (sur fond gris).

(De plus j'ai mis quelques secondes à trouver le bouton "répondre" très art-déco, mais maintenant c'est bon je sais où il est Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Kyrion
Admin
Kyrion


Nombre de messages : 164
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 26/08/2005

Problème de couleur de titres Empty
MessageSujet: Re: Problème de couleur de titres   Problème de couleur de titres EmptyLun 24 Oct à 10:38

Bon... Je pense que je vais modifier le schéma du site en conséquence surement pour vendredi ou samedi.

Si vous avez des suggestions à emettre sur les teintes ou les couleurs du site je suis tout ouï Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruvon
Invité




Problème de couleur de titres Empty
MessageSujet: Re: Problème de couleur de titres   Problème de couleur de titres EmptyLun 24 Oct à 11:16

Kyrion a écrit:
Bon... Je pense que je vais modifier le schéma du site en conséquence surement pour vendredi ou samedi.

Si vous avez des suggestions à emettre sur les teintes ou les couleurs du site je suis tout ouï Smile

Ok j'ai une suggestion: Fais simple, des couleurs pas trop vives, et mets du noir sur fond blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Guiwald
Invité




Problème de couleur de titres Empty
MessageSujet: Re: Problème de couleur de titres   Problème de couleur de titres EmptyLun 24 Oct à 11:36

Si tu veux garder le fond bleu clair/gris, il suffit simplement de changer la couleur des titres en noir, au lieu de blanc Smile
Mais je sais pas si forum actif permet de faire tout ce qu'on veut à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrion
Admin
Kyrion


Nombre de messages : 164
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 26/08/2005

Problème de couleur de titres Empty
MessageSujet: Re: Problème de couleur de titres   Problème de couleur de titres EmptyLun 24 Oct à 13:34

Oui je pense que cela devrait être faisable je vais me débrouiller pour pouvoir changer ca au plus vite =).
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Invité




Problème de couleur de titres Empty
MessageSujet: Re: Problème de couleur de titres   Problème de couleur de titres EmptyLun 24 Oct à 20:34

C'est vrai que ç'est pas trés pratique le bleu ciel sur fond blanc, je suis du même avis que mes voisins Utopiens sur ce point si une petite modif pouvait être faite ce serrais un plus,merci Kyrion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyrion
Admin
Kyrion


Nombre de messages : 164
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 26/08/2005

Problème de couleur de titres Empty
MessageSujet: Re: Problème de couleur de titres   Problème de couleur de titres EmptyMar 25 Oct à 12:20

Finalement, j'ai simplement passé les titres en noir. Cela vous convient-il? Est-ce que cela règle règle le problème? Vous avez une autre couleur à suggérer? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guiwald
Invité




Problème de couleur de titres Empty
MessageSujet: Re: Problème de couleur de titres   Problème de couleur de titres EmptyMar 25 Oct à 14:40

Kyrion a écrit:
Finalement, j'ai simplement passé les titres en noir. Cela vous convient-il? Est-ce que cela règle règle le problème? Vous avez une autre couleur à suggérer? Razz
C'est parfait comme cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruvon
Invité




Problème de couleur de titres Empty
MessageSujet: Re: Problème de couleur de titres   Problème de couleur de titres EmptyMar 25 Oct à 15:41

Super Kyrion, c'est parfait pour moi aussi maintenant.

Je me demande comment tu le voyais, toi...

J'avais un forumactif moi aussi avant, et je le voyais comme les utilisateurs; donc si nous on voyait rien...

Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Invité




Problème de couleur de titres Empty
MessageSujet: Re: Problème de couleur de titres   Problème de couleur de titres EmptyMar 25 Oct à 17:00

Oui c'est largement mieu, merci Kyrion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guaboo
Invité




Problème de couleur de titres Empty
MessageSujet: Re: Problème de couleur de titres   Problème de couleur de titres EmptyLun 31 Oct à 13:38

Cela me convient également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de couleur de titres Empty
MessageSujet: Re: Problème de couleur de titres   Problème de couleur de titres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de couleur de titres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Général (HRP) :: Probèmes et plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser