Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopia

Bienvenue dans l'univers d'Utopia!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Police ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruvon
Invité




Police ? Empty
MessageSujet: Police ?   Police ? EmptyDim 23 Oct à 23:32

Y a t-il une "police" (on appellait ça la milice modératrice sur un autre forum) de prévue ?

Je veux dire, un groupe d'utilisateurs qui seront chargés de garder les lieux propres de flood, de pub, d'insultes, ou de toute agression faite par des membres extérieurs (qui viennent s'inscrire juste une fois, qui se foutent de se faire bannir) ?

Oui, oui, des modos, quoi...

Parce que je ne sais pas si Kyrion pourra tout faire tout seul longtemps... enfin s'il le peut, c'est qu'il n'y a pas grand monde pour l'heure. Mais si ça se développe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrion
Admin
Kyrion


Nombre de messages : 164
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 26/08/2005

Police ? Empty
MessageSujet: Re: Police ?   Police ? EmptyDim 23 Oct à 23:35

Je réfléchis bien évidemment aux moyens de gérer au mieux le site. Il va de soi que je vais engager du personnel pour m'aider à modérer le site.

Je pense que la bonne tranche est d'un modérateur pour 50 membres. Je jouerais ce rôle jusquau 51ème membre. Ensuite je lancerai une campagne de recrutement à laquelle tout le monde pourra postuler et je choisirais parmi eux mes modérateurs. Mais tout cela viendra en temps voulu, et malheureusement, Utopia n'en est pas encore là Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Police ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Général (HRP) :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser