Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopia

Bienvenue dans l'univers d'Utopia!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'Utopia et quel en est le but?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrion
Admin
Kyrion


Nombre de messages : 164
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 26/08/2005

Qu'est-ce qu'Utopia et quel en est le but? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'Utopia et quel en est le but?   Qu'est-ce qu'Utopia et quel en est le but? EmptyVen 26 Aoû à 21:28

Qu'est ce qu'Utopia?

Utopia est la vision d'une ville parfaite. A partir de là, les membres du forum doivent la faire évoluer, soit en agissant directement, soit via le vote et la vie politique. Toutes les actions décidés par l'Assemblée seront acceptée sauf cas exceptionnel.

Quel est le but d'Utopia?

Le but d'Utopia est de confronter un maximum de gens à une situation de "paradis" et à les faire interragir entre eux et avec l'environnement. Nous pourrons alors voir comment évolue une société sur une période donnée dans un environnement donné. Utopia peut-être une expérience très enrichissante si tous les membres jouent le jeu.

Qui est Kyrion (moi) dans Utopia?

En fait je représente tout et personne ^^' Je ne suis là que pour modérer le forum (HRP) et faire appliquer vos décisions (RP). Je n'ai pas de personnages et suis totalement neutre.

Sur ce, bonne chance à vous en Utopia,

Kyrion
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'Utopia et quel en est le but?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Général (HRP) :: Le règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser