Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopia

Bienvenue dans l'univers d'Utopia!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les heures de présence pour les emplois

Aller en bas 
AuteurMessage
Drazec
Invité




Les heures de présence pour les emplois Empty
MessageSujet: Les heures de présence pour les emplois   Les heures de présence pour les emplois EmptySam 22 Oct à 16:24

Sur les offres d'emplois, il est marqué par exemple : 7h de présence requises par semaine.
S'agit il d'heures RP ou réelles ? Auquel cas, je trouve cela un peu dommage. Demander une présence ou une participation minimale peut se concevoir, mais aller jusqu'à quantifier, je trouve ça moyen, surtout pour une durée aussi importante (ça fait 1h par jour quand même)

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrion
Admin
Kyrion


Nombre de messages : 164
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 26/08/2005

Les heures de présence pour les emplois Empty
MessageSujet: Re: Les heures de présence pour les emplois   Les heures de présence pour les emplois EmptySam 22 Oct à 16:27

Mwarf ^^' Tu es vache avec moi ^^ J'admet que j'ai fait ca rapidement sans vraiment concevoir la chose. Comme je tiens à le réaffirmer je désire avant tout qu'Utopia se construise avec les membres.

Pour répondre à ta question, à la base c'était de heures IRl mais comme il s'agissait d'une présence en Utopia, je trouvais que cela concordait assez avec le Rp du jeu. Cela dit je me rend compte que 7 heures est vraiment excessif. Je pense garder l'idée mais baisser significativement le nombre d'heures. (Peut-être à 2.)
Revenir en haut Aller en bas
Drazec
Invité




Les heures de présence pour les emplois Empty
MessageSujet: Re: Les heures de présence pour les emplois   Les heures de présence pour les emplois EmptySam 22 Oct à 16:31

Et ce n'est que le début, sur un tel projet, je risque d'être assez... pointilleux ! Smile

Mais merci pour la réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les heures de présence pour les emplois Empty
MessageSujet: Re: Les heures de présence pour les emplois   Les heures de présence pour les emplois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les heures de présence pour les emplois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Général (HRP) :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser