Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopia

Bienvenue dans l'univers d'Utopia!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les joies des cartons, et des escaliers trop étroits...

Aller en bas 
AuteurMessage
Drazec
Invité




Les joies des cartons, et des escaliers trop étroits... Empty
MessageSujet: Les joies des cartons, et des escaliers trop étroits...   Les joies des cartons, et des escaliers trop étroits... EmptySam 22 Oct à 18:00

Ayant discuté avec le concierge, Drazec avait appris que des appartements ici étaient libres et gratuits. Il décida donc d'emménager.
L'appartement n'était modeste, mais Drazec ne demandait pas plus. Un lit, un bureau pour lire et travailler, une table pour manger et une chaise pour s'assoir. Le reste, on verrait plus tard


Me voici donc dans mon nouveau chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie Sélénia

Anne-Sophie Sélénia


Nombre de messages : 38
Localisation : immeuble des roses
Date d'inscription : 27/08/2005

Les joies des cartons, et des escaliers trop étroits... Empty
MessageSujet: Re: Les joies des cartons, et des escaliers trop étroits...   Les joies des cartons, et des escaliers trop étroits... EmptyMer 26 Oct à 11:35

*sonne*
Revenir en haut Aller en bas
Drazec
Invité




Les joies des cartons, et des escaliers trop étroits... Empty
MessageSujet: Re: Les joies des cartons, et des escaliers trop étroits...   Les joies des cartons, et des escaliers trop étroits... EmptyMer 26 Oct à 11:55

Après avoir été surpris d'entendre sonner à sa porte, Drazec pose un carton au sol, et va ouvrir la porte.
Il y découvre une jeune femme


Bonjour ! Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie Sélénia

Anne-Sophie Sélénia


Nombre de messages : 38
Localisation : immeuble des roses
Date d'inscription : 27/08/2005

Les joies des cartons, et des escaliers trop étroits... Empty
MessageSujet: Re: Les joies des cartons, et des escaliers trop étroits...   Les joies des cartons, et des escaliers trop étroits... EmptyMer 26 Oct à 11:57

euh bonjour je ne voudrait pas vous deranger.je voulait vous souhaiter la bienvenue a l'imeuble des roses je suis votre voisine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joies des cartons, et des escaliers trop étroits... Empty
MessageSujet: Re: Les joies des cartons, et des escaliers trop étroits...   Les joies des cartons, et des escaliers trop étroits... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies des cartons, et des escaliers trop étroits...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de salons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Ordre du Temple vert :: Les résidences :: La rue des Fleurs :: L'immeuble de la Rose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser