Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopia

Bienvenue dans l'univers d'Utopia!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Des joutes utopiennes?

Aller en bas 

Pour ou contre les joutes utopiennes?
Pour
[Sondage] Des joutes utopiennes? Vote_lcap75%[Sondage] Des joutes utopiennes? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Contre
[Sondage] Des joutes utopiennes? Vote_lcap0%[Sondage] Des joutes utopiennes? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
[Sondage] Des joutes utopiennes? Vote_lcap0%[Sondage] Des joutes utopiennes? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
[Sondage] Des joutes utopiennes? Vote_lcap25%[Sondage] Des joutes utopiennes? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Kyrion
Admin
Kyrion


Nombre de messages : 164
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 26/08/2005

[Sondage] Des joutes utopiennes? Empty
MessageSujet: [Sondage] Des joutes utopiennes?   [Sondage] Des joutes utopiennes? EmptySam 22 Oct à 18:08

Je vous invite à vous exprimer à propos de ce sujet : https://univers-utopia.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=102 .

Alors? Pour ou contre? Et surtout... Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Invité




[Sondage] Des joutes utopiennes? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Des joutes utopiennes?   [Sondage] Des joutes utopiennes? EmptySam 22 Oct à 18:17

J'ai voter pour, non pas parce que c'est moi qui propose ces joutes,mais pour ce qu'elle peuvent apporter à Utopia.

- Attirer du monde
- Distraire le peuple Utopiens
- Faire participer les Citoyens à la vie d'Utopia
- Raprocher les differents Ordres
- Crée des Emplois
- Les recompenses Utopiques divers

Merci de votre soutiens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drazec
Invité




[Sondage] Des joutes utopiennes? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Des joutes utopiennes?   [Sondage] Des joutes utopiennes? EmptySam 22 Oct à 20:22

Passant devant l'affiche, lit la proposition. Même s'il n'est pas adepte forcément de ces joutes, et s'il n'aurait pas choisit ce nom et ce système, Drazec se dit que tout ce qui permet un peu de vie et de culture dans cette cité florissante est une bonne chose. Et puis, après tout, c'est toujours ça de plus pour développer la culture, les rencontres, et éviter que les gens ne s'aliènent devant la télé

Ma foi, votons oui !
Revenir en haut Aller en bas
Ruvon
Invité




[Sondage] Des joutes utopiennes? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Des joutes utopiennes?   [Sondage] Des joutes utopiennes? EmptyDim 23 Oct à 12:03

Apprécie l'idée, aime les défis et les concours.

Mais quelque chose le dérange dans la présentation de tout ceci...


Je suis pour... mais la Bouatataf est elle bien le lieu pour discuter de la mise en place d'un "jeu" pour la communauté ? Bien que ce jeu soit un jeu d'argent...

Il aurait plus eu sa place ailleurs, ce sondage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrion
Admin
Kyrion


Nombre de messages : 164
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 26/08/2005

[Sondage] Des joutes utopiennes? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Des joutes utopiennes?   [Sondage] Des joutes utopiennes? EmptyDim 23 Oct à 12:45

Ce programme représentant un programme de joute où l'organisateur serait rémunéré, je pense qu'il est tout à sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ruvon
Invité




[Sondage] Des joutes utopiennes? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Des joutes utopiennes?   [Sondage] Des joutes utopiennes? EmptyDim 23 Oct à 23:28

Hum.

Je pense que toute proposition soumise au vote devrait être présentée sur la place publique, toujours au même endroit, plutôt qu'en fonction du domaine concerné.

Sinon seuls ceux qui sont intéressés par le lieu (ils y travaillent, ils y vivent...) vont voter, les autres ne seront même pas au courant de ce qui s'y passe.

A moins que ce soit volontaire, que par exemple seuls les habitants du quartier des fleurs puissent parler de ce qui concerne leur quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrion
Admin
Kyrion


Nombre de messages : 164
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 26/08/2005

[Sondage] Des joutes utopiennes? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Des joutes utopiennes?   [Sondage] Des joutes utopiennes? EmptyDim 23 Oct à 23:38

Pour le peu de membres présents sur le site je pense que je vais laisser ce sondage ici pour le moment. Si le site bat de srecords d'affluence j'avaiserai de la démarche à suivre et créerai peut-être un coin pour les sondages. En tout cas j'ai bien pris note de vos commentaires et le note pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Invité




[Sondage] Des joutes utopiennes? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Des joutes utopiennes?   [Sondage] Des joutes utopiennes? EmptyDim 23 Oct à 23:57

Ruvon a écrit:
Hum.

Je pense que toute proposition soumise au vote devrait être présentée sur la place publique, toujours au même endroit, plutôt qu'en fonction du domaine concerné.


Je ne suis pas tout à fait daccord pour ce qui concerne celui ci, puis-qu'il à pour but dans un premier temps de crée un emploi, voir plusieurs, donc je trouve logic qu'il soit proposé dans la boitataf,mais vue que le poste proposé concerne aussi tous les citoyens d'Utopia je ne suis pas contre le fait de soumetre le sondage sur la place public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Des joutes utopiennes? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Des joutes utopiennes?   [Sondage] Des joutes utopiennes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Des joutes utopiennes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche post [Responsable-Orgua de joutes Utopiennes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Le centre-ville d'Utopia (RP) :: La Bouatataf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser