Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopia

Bienvenue dans l'univers d'Utopia!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pub?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrion
Admin
Kyrion


Nombre de messages : 164
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 26/08/2005

Pub? Empty
MessageSujet: Pub?   Pub? EmptySam 22 Oct à 18:36

Voilà, je me demande actuellement comment lancer Utopia de façon optimale et pouvoir faire une bonne campagne de publicité afin d'amener plus d'Utopiens. Je suppose que vous aussi vous désirez la même chose.

Peut-être avez-vous une idée? Smile

Si c'est le cas je vous invite à en discuter ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Drazec
Invité




Pub? Empty
MessageSujet: Re: Pub?   Pub? EmptySam 22 Oct à 18:39

Je n'ai pas de réponses toutes faites, au contraire. Par contre je pense que la première des priorités est de cibler les endroits où on fait de la pub.
Par exemple faire de la pub sur Dollz (non j'ai rien contre Dollz, mais bon, quoi que si quand même) ne me semble pas opportun du tout.

Par contre sur des forum comme JoL (bon, c'est déjà fait ça :p) beaucoup plus.

Ah et surtout, éviter d'aller sur un forum, créer un compte, et faire un unique post du style : venez découvrir ce jeu. C'est assimilé à de la pub avec compte créé pour l'occasion, c'est souvent interdit sur les gros forum et en plus très mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrion
Admin
Kyrion


Nombre de messages : 164
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 26/08/2005

Pub? Empty
MessageSujet: Re: Pub?   Pub? EmptySam 22 Oct à 18:43

Oui je ne comptais pas m'y aventurer ^^' Cependant je ne connais pas beaucoup de forums où je pourrais poster afind e faire connaitre Utopia. Et sur JoL ce n'était pas moi...

Bref on peut dire que je ne suis pas un expert en pub ^^'. C'est pour cela que j'en appelle aux membres afin de me donner quelques tuyaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drazec
Invité




Pub? Empty
MessageSujet: Re: Pub?   Pub? EmptyLun 24 Oct à 20:39

Déjà tu devrais créer une fiche dans ces annuaires :

http://www.gamersroom.com/
http://www.tourdejeu.net/

Après, faut voir..

[edit : hop :
http://www.jeuxvirtuels.com/
http://www.jeu-gratuit.net ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyrion
Admin
Kyrion


Nombre de messages : 164
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 26/08/2005

Pub? Empty
MessageSujet: Re: Pub?   Pub? EmptyMar 25 Oct à 12:31

Je suis assez sceptique en ce qui concerne ces sites de référencement. Je doute que les internautes y aillent pour autre chose que pour référencer leur site Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Guiwald
Invité




Pub? Empty
MessageSujet: Re: Pub?   Pub? EmptyMar 25 Oct à 14:43

Kyrion a écrit:
Je suis assez sceptique en ce qui concerne ces sites de référencement. Je doute que les internautes y aillent pour autre chose que pour référencer leur site Suspect
Moi-même ayant hébergé un jeu php ([Edited by Kyrion (pas de pubs)] pour ne pas le citer Smile ), je t'assure que la majorité des nouveaux joueurs venaient de ces sites là.

Beaucoup venaient aussi de google après avoir tappé "jeu gratuit" ou "jeu php"
Revenir en haut Aller en bas
Drazec
Invité




Pub? Empty
MessageSujet: Re: Pub?   Pub? EmptyMar 25 Oct à 18:51

Guiwald a écrit:
Kyrion a écrit:
Je suis assez sceptique en ce qui concerne ces sites de référencement. Je doute que les internautes y aillent pour autre chose que pour référencer leur site Suspect
Moi-même ayant hébergé un jeu php ([Edited by Kyrion (pas de pubs)] pour ne pas le citer Smile ), je t'assure que la majorité des nouveaux joueurs venaient de ces sites là.

Beaucoup venaient aussi de google après avoir tappé "jeu gratuit" ou "jeu php"

Je plussoie. J'ai participé (et participe encore) à de nombreux jeux du genre, et premièrement : je trouvais ces jeux en les recherchant sur ces sites, et deuxièmement, la majorité des joueurs sur le jeu provenaient de ces pub là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub? Empty
MessageSujet: Re: Pub?   Pub? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Général (HRP) :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser