Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopia

Bienvenue dans l'univers d'Utopia!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Biographie du Maitre Yoda

Aller en bas 
AuteurMessage
Tork
Invité




Biographie du Maitre Yoda Empty
MessageSujet: Biographie du Maitre Yoda   Biographie du Maitre Yoda EmptyDim 23 Oct à 18:52

Je me présente:
Tork
on me surnomme Yoda
en -594 dans une galaxie lointaine, trés lointaine je suis né



Bercé par la puissance deupuis mon enfance, je vogue de galaxies en galaxies à la recherche d'instructions de l'histoire du monde.
La lecture les jeunes, la lecture nous permetra de vaincre le mal!
Les bibiothèques sont nombreuses dans cet univers (si bien que 600 ne m'ont pas suffis pour en lire le centième) mais je crois avoir trouvé mon bonheur en Utopia, il faut aussi que je laisse une trace écrite du théorème Yoda sur l'antigravitation nucléomoléculaire.
J'ai passée ma vie sur l'instruction et l'aprentissage, mais j'ai laissé mes apprentis sur ma planète, le voyage étant bien trop long, je leur enverreait des cybercours par intra-ondes.
Cette ville me semble être la toute nouvelle high-town de cet univers qui perit dans un monde de dégénerés en quête de puissance.
Ainsi je vais rester quelque centaines d'années ici, quand à mon ordre c'est sans hésiter la techno-libraibrie, car la lecture est le meilleur moyen que j'ai encore trouver pour m'instruire, la lecture est une source de puissance sans équivoque.
Je vous laisse chers amis, je m'en vais découvrir un monde, celui d'Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Invité




Biographie du Maitre Yoda Empty
MessageSujet: Re: Biographie du Maitre Yoda   Biographie du Maitre Yoda EmptyDim 23 Oct à 21:21

Salut Yoda et bonne route sur Utopia farao
Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie du Maitre Yoda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Flintz
» -Biographie d'Ulysse-
» Biographie de Drazec
» Biographie de Ruvon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Général (RP) :: Le choix de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser