Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopia

Bienvenue dans l'univers d'Utopia!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 biographie de Sélénia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne-Sophie Sélénia

Anne-Sophie Sélénia


Nombre de messages : 38
Localisation : immeuble des roses
Date d'inscription : 27/08/2005

biographie de Sélénia Empty
MessageSujet: biographie de Sélénia   biographie de Sélénia EmptyDim 28 Aoû à 13:21

1) Nom: mimioys
2) Prénom:sélénia
3) Sexe:féminin
4) Date et lieu de naissance:4 juin 1984 planette Lona

II) Biographie selon l'auteur

je m'apelle Sélénia Mimioys je vient de Lona une planette proche d'Utopia.mes parents sont des mimioys.en fait les habitants de lona s'apellent tous mimioys c'est comme sa.je suis fille unique,mes parents sont resté sur ma planette natale,ils cultivent des vioneta(cousines des violettes)qui sont des fleurs violettes.mon caractere n'est pas simple,je suis douce et sensible mais je suis aussi Twisted Evil ,j'aime lire et m'occuper de la nature,la politique m'interesse pas mal,en fait j'aime defendre les peuples qui vivent ailleurs.je voudrait devenir exploratrice de planettes.j'ai 2 animaux venant de lona:Unifaïs qui est une elfe:biographie de Sélénia 11974SAGMYX5
et kiout qui est un mül-mül:biographie de Sélénia 96515SAGMYX5
ils me demandes baucoups de temps car ce sont des créatures qui vivent avec la nature;Unïfais adores la nature,c'est d'ailleur la que vie sont peuple,les Toors
Kiout mon mül-mül vit plutot la nuit.je l'ai receullit une nuit de pleine lune,sur ma planette,dans le massif de Dorina.Les müls-müls vivent seules ou par deux.
en ce qui concerne la ville ou je suis née,il s'agit de Namiy,c'est une villle magnifique ou se balladent elfes,lutins,fées...mais les personnes qui ne descendent pas du peuple ne peuvent pas y vivre(moi je suis une descandante lol!)car la température les ferais fondre.eh oui!c'est la planette la plus chaude mais depuis des millenaires les habitant s'y sont habitué sunny .
Aussi j'adore lire,j'aime les fictions et les mondes nouvaux.recament j'ai fini coeur d'encre et Arthur(c'est vrai et c'est livres sont géniaux)mes passions sont la nature,mes animaux,les livres....recemment un de mes proches c'est retrouvé au centre de soin parce qu'il chevauchait une licorne.les humains consideres la licorne comme un belle animal mais ils se trompent,la licorne est certe un bel animal mais il est dangeureux,tres dangeureux!car c'est un cheval sauvage,seul quelque druides ou elfes arivent a en aprivoiser!sinon j'adore le jak-fire,boisson a base de sauterlles sauvages broyées et de piment des montagnes(c'est tres tres fort)j'aime aussi les cak,ce sont des sortes de beignets recouverts de sucre glace,la spécialitée de Lona c'est le norila,c'est des sortes de crepes a bases de champignons et de vionetas.une derniere chose,Lona est la planette des fetes,on fait la fetes pour un oui ou un non!bon voila j'ai fait 20 lignes!j'espere que sa va!


III) Choix de l'Ordre
le temple vert car j'adore la nature et je veux la défendre cheers


Dernière édition par le Dim 28 Aoû à 13:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrion
Admin
Kyrion


Nombre de messages : 164
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 26/08/2005

biographie de Sélénia Empty
MessageSujet: Re: biographie de Sélénia   biographie de Sélénia EmptyDim 28 Aoû à 16:06

Bienvenue à Utopia =)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie Sélénia

Anne-Sophie Sélénia


Nombre de messages : 38
Localisation : immeuble des roses
Date d'inscription : 27/08/2005

biographie de Sélénia Empty
MessageSujet: Re: biographie de Sélénia   biographie de Sélénia EmptyDim 28 Aoû à 16:07

merci! Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyrion
Admin
Kyrion


Nombre de messages : 164
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 26/08/2005

biographie de Sélénia Empty
MessageSujet: Re: biographie de Sélénia   biographie de Sélénia EmptyDim 28 Aoû à 16:23

J'ai vu que tu avais créé un appart dans l'Ordre de la Techno-Librairie...

Je vais le déplacer dans celui du Temple Vert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie Sélénia

Anne-Sophie Sélénia


Nombre de messages : 38
Localisation : immeuble des roses
Date d'inscription : 27/08/2005

biographie de Sélénia Empty
MessageSujet: Re: biographie de Sélénia   biographie de Sélénia EmptyDim 28 Aoû à 16:31

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Invité




biographie de Sélénia Empty
MessageSujet: Re: biographie de Sélénia   biographie de Sélénia EmptySam 22 Oct à 16:58

Sélénia, biennvenue et bonne chances à toi aussi farao
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie Sélénia

Anne-Sophie Sélénia


Nombre de messages : 38
Localisation : immeuble des roses
Date d'inscription : 27/08/2005

biographie de Sélénia Empty
MessageSujet: Re: biographie de Sélénia   biographie de Sélénia EmptyLun 24 Oct à 13:28

merci
((eh oui me revoila!j'avais perdu l'adresse lol!je sais je suis unboulet lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biographie de Sélénia Empty
MessageSujet: Re: biographie de Sélénia   biographie de Sélénia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
biographie de Sélénia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Vilya
» Biographie de Flintz
» -Biographie d'Ulysse-
» Biographie de Drazec
» Biographie de Ruvon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Général (RP) :: Le choix de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser