Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopia

Bienvenue dans l'univers d'Utopia!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recherche post [Responsable-Orgua de joutes Utopiennes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulysse
Invité




Recherche post [Responsable-Orgua de joutes Utopiennes] Empty
MessageSujet: Recherche post [Responsable-Orgua de joutes Utopiennes]   Recherche post [Responsable-Orgua de joutes Utopiennes] EmptySam 22 Oct à 17:37

*Dépose une candidature pour pourvoyer au poste de résponsable-Orguanisateur de joutes Utopiénnes qui consiste à Orguaniser divers jeux Utopiens mettant en scéne la diversité culturel des citoyens d'Utopia dans un but enrichissant et divertissant sous forme de joutes divers,avec une premiere proposition de salaire de 20 tickets par rencontres (négociables)*
Cool


Dernière édition par le Sam 22 Oct à 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrion
Admin
Kyrion


Nombre de messages : 164
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 26/08/2005

Recherche post [Responsable-Orgua de joutes Utopiennes] Empty
MessageSujet: Re: Recherche post [Responsable-Orgua de joutes Utopiennes]   Recherche post [Responsable-Orgua de joutes Utopiennes] EmptySam 22 Oct à 17:40

Ta proposition n'est pas sans intérêt mais pourrais-tu donner une plus grande description de ces "joutes". Explique nous en détails comment cela se passerait et ce que les Utopiens auraient à y gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Invité




Recherche post [Responsable-Orgua de joutes Utopiennes] Empty
MessageSujet: Re: Recherche post [Responsable-Orgua de joutes Utopiennes]   Recherche post [Responsable-Orgua de joutes Utopiennes] EmptySam 22 Oct à 18:02

Kyrion a écrit:
Ta proposition n'est pas sans intérêt mais pourrais-tu donner une plus grande description de ces "joutes". Explique nous en détails comment cela se passerait et ce que les Utopiens auraient à y gagner Smile

Les Jeux Utopiens : Basketball

1> L' Uto-Quizz : (titre provisoir à définir)
Jeu basé sur la culture général du citoyens,comme son nom l'indique c'est un jeu sous forme de questionaire ,a la fois lucratif et divertissant l'Uto-Quizz est un jeu pour tous mais je ne voie pas "pour l'instant" l'interré d'accorder un prix aux eventuel gagnants (cela dit il serra pourquoi possible de modiffié la règle)

2> L'Histoire Utopiene: (titre provisoire à définir))
jeu mettant en valeur l'ésprit créatif du citoyen Utopines,qui en faisant appel à son imagination devra proposer la continuité d'un récit soumis par un autres membre d'utopia sur un théme précis,jeu néscessitant plus de réflexion afin que l'histoire soit cohérante les participant ayant le mieux et plus souvant contribuer ce verons pourquoi pas offrir des gains de tickets,ou d'autres prix comme un post plus attractifs ou la clef d'un appartement secondaire.

Ces jeux néscéssiterons aussi un jury indépandant,qui devra lui aussi être rétribuer en conséquance et en tickets,ce qui fera par la même occasion quelques poste à créer Wink
En voila déja 2,d'autres sont avenir j'ai déja quelques idées et je pourrais affiner les rêgles si toute fois le post venait à ce crée et les soumettrais ici ,avant de lancer les joutes ou je les rapéllerais bien évidament.


Dernière édition par le Sam 22 Oct à 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrion
Admin
Kyrion


Nombre de messages : 164
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 26/08/2005

Recherche post [Responsable-Orgua de joutes Utopiennes] Empty
MessageSujet: Re: Recherche post [Responsable-Orgua de joutes Utopiennes]   Recherche post [Responsable-Orgua de joutes Utopiennes] EmptySam 22 Oct à 18:05

Je m'en vais de ce pas créer un sondage sur lequel les Utopiens pourront s'exprimer sur cette idée. Nous sommes en démocratie et je laisse le choix aux Utopiens de décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilya
Invité




Recherche post [Responsable-Orgua de joutes Utopiennes] Empty
MessageSujet: Re: Recherche post [Responsable-Orgua de joutes Utopiennes]   Recherche post [Responsable-Orgua de joutes Utopiennes] EmptySam 29 Oct à 19:35

Bien que cette idée me paraisse excellente, j'ai bien peur que pour l'instant nous ne soyons que trop peu dans ce nouveau monde.

Nous pouvons cependant en discuter dès à présent.

J'aurais pour ma part une question : Quelle est l'importance à accorder à ces jeux ? J'entends par là, doivent ils être organisés régulièrement, sur quelle durée et suivant quelle fréquence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie Sélénia

Anne-Sophie Sélénia


Nombre de messages : 38
Localisation : immeuble des roses
Date d'inscription : 27/08/2005

Recherche post [Responsable-Orgua de joutes Utopiennes] Empty
MessageSujet: Re: Recherche post [Responsable-Orgua de joutes Utopiennes]   Recherche post [Responsable-Orgua de joutes Utopiennes] EmptyDim 30 Oct à 11:26

je trouve que c'est une bonne idée
mais effectivement nous sommes peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche post [Responsable-Orgua de joutes Utopiennes] Empty
MessageSujet: Re: Recherche post [Responsable-Orgua de joutes Utopiennes]   Recherche post [Responsable-Orgua de joutes Utopiennes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche post [Responsable-Orgua de joutes Utopiennes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Des joutes utopiennes?
» Recherche emploi
» Recherche emploi journaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Le centre-ville d'Utopia (RP) :: La Bouatataf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser