Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopia

Bienvenue dans l'univers d'Utopia!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Recherche emploi journaliste

Aller en bas 
AuteurMessage
Naïma
Invité




Recherche emploi journaliste Empty
MessageSujet: Recherche emploi journaliste   Recherche emploi journaliste EmptyMar 25 Oct à 13:30

Apres avoir humé l'air du centre ville et tenté d'en saisir l'ambiance, Naïma decida de commencer concretement la conquete de sa nouvelle vie.
S'etant laisse dire que l'on pouvait obtenir du travail dans cette "boitataf", elle s'y engouffre d'un air resolu.
Elle ne fait guere attention aux gens qui se trouve deja a l'interieur et se poste a la fin de la file d'attente jusqu'a ce que vienne son tour.
Apres les politesse d'usage elle expose enfin sa demande :


-Qu'avez-vous exactement comme moyen d'information ? Des journaux ? des radios ? des visionneuses ? Des puces implantables ? Enfin quoiqu'il sen soit, si vous pouviez me mettre en contact le plus rapidement possible avec au moins un responsable d'un media... J'ai d'assez bonnes references.
-
-Je vais me mettre en quete d'un toit et repasserai plus tard voir si vous avez de bonnes nouvelles pour moi.
Merci bien, a tres bientot.

*ressors dans l'intention de trouver un logement dans un quartier sympathique*
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche emploi journaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche emploi
» Recherche post [Responsable-Orgua de joutes Utopiennes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Le centre-ville d'Utopia (RP) :: La Bouatataf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser