Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopia

Bienvenue dans l'univers d'Utopia!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recherche emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
Drazec
Invité




Recherche emploi Empty
MessageSujet: Recherche emploi   Recherche emploi EmptySam 22 Oct à 18:20

Il y avait déjà du monde à la Bouatataf, et il fallait déjà faire la queue, et attendre.
Quand enfin ce fut à son tour, Drazec pu rencontrer une charmante demoiselle qui lui fit signe d'approcher.
Il lui expliqua qu'il recherchait un travail d'enseignant. Avec tous ces nouveaux arrivants, il y aurait forcément besoin d'écoles et d'universités, or justement, c'était là ce pour quoi Drazec était formé.


Et bien, Mademoiselle, merci beaucoup pour votre aide et votre écoute, j'espère que vous aurez rapidement un poste correspondant à mon profil.

A bientôt !

Drazec se mit alors en route vers son nouvel appartement où les cartons n'étaient pas encore déballés
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Invité




Recherche emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi   Recherche emploi EmptySam 22 Oct à 18:26

Ulysse croisa Drazec en sortant du bureau C2 de la Bouatataf et lui dit deux trois mots

Hola l'ami !
- Comment va ?
- Toi aussi tu cherche du Taf alors...,et bien bonne chance et si t'as le temps passe donner ton avis pour les JU (Joutes-Utopiennes) ce serait sympa !

Ulysse tape sur l'épaule de Drazec et lui fait un clin d'oeil pour lui souhaiter bonne route et le remercier


Dernière édition par le Sam 22 Oct à 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drazec
Invité




Recherche emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi   Recherche emploi EmptySam 22 Oct à 18:36

Surpris de se faire ainsi abordé, Drazec écouta avec attention
-Oui, je viens de voir l'affiche. Je dois d'abord faire un peu de tri chez moi, mais une fois que j'aurai tout lu à tête reposée, ma foi, j'irai en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrion
Admin
Kyrion


Nombre de messages : 164
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 26/08/2005

Recherche emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi   Recherche emploi EmptySam 22 Oct à 18:45

Je suis désolé mais le poste d'enseignant ne sera créé que quand il y aura une population plus importante à Utopia. La bouatataf retient cependant ta candidature pour ce futur poste.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Drazec
Invité




Recherche emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi   Recherche emploi EmptySam 22 Oct à 19:31

Ayant reçu son courrier lui indiquant l'absence de poste d'enseignant pour l'instant, Drazec pris son stylo pour répondre

Madame, Monsieur,
Suite à notre entretien où je vous indiquais que j'étais à la recherche d'un emploi d'enseignant, j'ai reçu votre courrier.
Je tiens à vous faire part également que je peux postuler à des emplois de chercheurs s'il y en avait de libre, en centres de recherches publics ou privés, principalement sur les domaines d'économie de l'environnement, d'économie de l'innovation, ou de l'aménagement du territoire.
Je peux éventuellement postuler comme conseiller pour des entreprises privées ou des organismes publics (collectivités territoriales notamment), afin de réaliser des études d'impact sur les constructions à venir.
Enfin, si aucun de ces postes n'étaient libres actuellement, je pense que mes connaissance acquises en droit lors de mes études me permettent d'assurer, au moins pendant quelques temps, le poste de Juge à pourvoir.
Même s'il me faut évidemment une formation de remise à niveau quant aux lois en Utopia, je pense être à même de mener à bien les différents procès qui pourraient avoir lieu dans les mois à venir.
J'ai beaucoup travaillé sur les différents systèmes judiciaires, et connait donc les rouages les plus fréquents.

Même si je pense être plus à même de remplir les emplois d'enseignants, de chercheurs ou de conseillers, je suis hautement motivé pour le poste de Juge, que j'estime être un pilier de toute société, permettant d'assurer à tous les participants de la cité une sécurité nécessaire à tout développement.
Je suis de plus disponible très rapidement pour commencer.

Dans l'attente d'une réponse, je me tiens bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Veuillez agréer, Madame, Monsieurs, l'expression de mes salutations distinguées.

Drazec Pommier.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrion
Admin
Kyrion


Nombre de messages : 164
Localisation : Utopia
Date d'inscription : 26/08/2005

Recherche emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi   Recherche emploi EmptySam 22 Oct à 19:35

Sachez que nous étudierons avec attention votre demande et que nous vous donnerons une réponse d'ici peu.

La bouatataf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche emploi Empty
MessageSujet: Re: Recherche emploi   Recherche emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche emploi journaliste
» Recherche post [Responsable-Orgua de joutes Utopiennes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Le centre-ville d'Utopia (RP) :: La Bouatataf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser