Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Utopia

Bienvenue dans l'univers d'Utopia!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes Mémoires [Ulysse on Utopia Chap I]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse
Invité




Mes Mémoires  [Ulysse on Utopia Chap I] Empty
MessageSujet: Mes Mémoires [Ulysse on Utopia Chap I]   Mes Mémoires  [Ulysse on Utopia Chap I] EmptySam 22 Oct à 22:18

Mes Mémoires  [Ulysse on Utopia Chap I] 85551xg

Premier Jour sur Utopia

Samedi 22...de l'an XXXX ,aprés le crash de la navette V118 volé sur le Cargo Baroudeur-Prison j'ai eu la chance de reussir à m'éxtirpé inextrémiste de l'appareil,les 4 autres évadés qui m'accompagnaient n'on pas survercus à l'attérissage forçé.

Il est 20.58,aprés avoir éxploré Utopia j'ai rencontré quelques personnes au centre ville qui m'on expliquer le fonctionnement de la planète, j'ai donc par la suite déposer une lettre de présentation afin de demander azile et de rejoindre l'Ordre.

Aprés ça je suis aller poser une candidature pour un post d'Orguanisateur-Responsable de Jeux que j'avais décider d'appeler Joutes-Utopiènnes auprés d'un conseiller,dans un bureau de recrutement de la boitataf en ville,ou j'ai rencontré un Citoyen Utopiste du nom de Drazec.

Ensuite je suis aller prendre un verre,et j'ai du retourner sur les lieu du crash pour rapatrié les corps de mes camarades pour proceder a leurs funérails,moment très éprouvents car c'est en parti grace à eux que j'ai pue rejoindre cette endroit que je ne connais pas encore très bien.

Je viens de regagner les appartements qui m'on etaient attribuer,rue de la page au dernière étage de l'imeuble de bouquins inachevés.C'est un endroit paisible, pour l'instant je suis le seul habitant du coin mais en me promenant un peu j'ai pu appercevoir de la vie dans d'autres cartier non loin de la.

21H13... je m'assoupie quelques minutes en repensant à cette journée arassante et jette un oeil sur mon téléphone de temps à autres pour surveiller une éventuel confirmation suite à la proposition de post que j'ai soumise il y'a quelques heures.J'essais de rester éveiller mais la fatigue m'emporte innévitablement, je m'endors...


Dernière édition par le Mar 25 Oct à 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Sophie Sélénia

Anne-Sophie Sélénia


Nombre de messages : 38
Localisation : immeuble des roses
Date d'inscription : 27/08/2005

Mes Mémoires  [Ulysse on Utopia Chap I] Empty
MessageSujet: Re: Mes Mémoires [Ulysse on Utopia Chap I]   Mes Mémoires  [Ulysse on Utopia Chap I] EmptyLun 24 Oct à 13:27

quelle imagintion dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Invité




Mes Mémoires  [Ulysse on Utopia Chap I] Empty
MessageSujet: Re: Mes Mémoires [Ulysse on Utopia Chap I]   Mes Mémoires  [Ulysse on Utopia Chap I] EmptyLun 24 Oct à 20:57

Mon 3ème jour.

Lundi 24...

J'ai commencé à déballer quelques affaire et objets personnels chez moi,hier je n'ai pas trouver la force d'écrire.

19H41 et toujours les mêmes maux,pris de douleurs attroces j'ai du m'introduire en douce dans l'hopitale en ville,aprés un petit repérage des lieux je me suis emparé de matériel médical,j'éspère pouvoir retirer cet implant qui me ronge de l'intérieur mais tout cela doit bien entendue rester secret.
je ne peux ébruiter la chose car je crains la réaction des Utopiens si ils vennait à découvrir qui je suis réelement...

En reguagnant mes apartements hier soir j'ai découvert une Afichette apposé au mur d'un quartier voisin,une invitaion de la part d'un citoyens Utopiens souhaitant orguaniser une rencontre en ville,pourquoi pas...

On dirait que la population augmente de jour en jour , j'éspére que mon projet de "Joute" verra le jour d'ici peu,en attendant je vais poursuivre mon 'enménagement et découvrir la ville plus en profondeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Mémoires  [Ulysse on Utopia Chap I] Empty
MessageSujet: Re: Mes Mémoires [Ulysse on Utopia Chap I]   Mes Mémoires  [Ulysse on Utopia Chap I] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Mémoires [Ulysse on Utopia Chap I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Biographie d'Ulysse-
» Qu'est ce qu'Utopia?
» Qu'est-ce qu'Utopia et quel en est le but?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Général (RP) :: Histoire d'Utopia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser